Accueil / Produits Halal / Angine et Casher Halal

Angine et Casher Halal

Ô rage! Ô désespoir! Ô angine! Voilà, ça y est, l’angine est encore venue me rendre visite pour bien commencer 2014. C’est sympa de sa part. Comment passer de l’état vivant à l’état de…rien, en un coup de froid? Ça sera donc antibiotiques à hautes doses et repos forcé pour quelques jours. Simplement quand c’est comme ça, on ne peut pas et souffrir sur son canapé et cuisiner des plats élaborés. Mais il faut pourtant que je me nourrisse un minimum. C’est le moment de sortir du fond de mon frigo le petit Saucis’Délice d’Isla Délice, plus communément appelé Casher ou Cashir selon le dialecte usité. Goût boeuf. Mince! Je me rends compte que je l’ai pris aux olives, alors que je le préfère nature. Le goût est quand même bon, comparé à d’autres marques qui proposent des produits au goût encore plus chimique que le Tang. J’ai une faim de loup angineux. Je vais quand même me faire un petit plat chaud, au minimum élaboré. Après avoir réuni les dernières forces qu’il me reste, je fais revenir des oignons finement émincés, de l’ail et une tomate coupée en petit dés. Je rajoute un peu de sel, du poivre, de l’harissa, tout ça dans une petite poêle solo. Je fais mijoter quelques minutes. Je rajoute deux oeufs battus et décore de demi-tranches fines de casher. J’ajoute quelques morceaux de gruyère en tranches (Fol’épi pour moi) au dessus et laisse les oeufs cuire. C’est prêt à être dégusté, avec du pain. J’apprécie à chaque fois ce bon petit plat. Simple, facile à faire, varié et complet. Il faut quand même prendre une photo pour le blog, je ne mangerais donc pas directement dans la poêle cette fois-ci. J’ai du mal à avaler mais je suis malade et j’ai besoin de forces pour retrouver un total appétit et dire à ce canapé qu’entre lui et moi, c’est fini. Bien qu’il soit très confortable. Vivement la fin du calvaire!

A propos de soniaelmo

2 commentaires

  1. Commentaires vivants qui marquent le vecu et non le recopies !
    Experience vecue ds la bonne humeur malgre certains manqus..j’aime beaucoup. Une photo du cadre restaurant serait appreciee !

    • Bonjour gomez,

      Merci pour ce commentaire dont je prends bien note et qui m aidera surement a améliorer le site. Toutefois, j ai choisi de me concentrer au niveau des photos principalement sur la qualité des plats. Le reste est souvent décrit dans mes articles. Aussi, je prévois d ameliorer le site dans les jous a venir. A bientot!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.